Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 de retour parmis vous

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Modérateur
kakashi


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : saint quentin -france
Date d'inscription : 20/11/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:01

salut a vous tous cher utilisateurs, aussi a vous mido
je tien a vosus dire que je suis de retour parmis vous aprés une longue disparition , a cause de cette satané de formation .
je tien aussi a vous dire que je suis toujours diponible , rien que pour vous , vous pouriez aussi me poser des questions ( préssisament les deea , les technico si ya des tp) jai poster ya un bou de temps un sujet pour echanger les iddées, ainsi repondre a vos mistéres, se forum biensur n'est pas conçu selement pour prendre les leçons et filé comme des voleurs , mais aussi pour disscuter bilaterallement de vos probleme , et vous mené au droit chemain .
bon voila , je crois que jai craché le moreço king .
mido, je trouve que ta nouvel interface et bien , clair , couleur douce, mais cependent , ya des truc a revoir , comme la couleur des barre , comme : message perso.....!! il faut les montrer aulieu de les laissez claire car , en les cherchant , on devien comme des aveugle pirat , appart ça , tout est dans l'ordre
la classe me manque aussi , surtout nait rabbit , salut moi toute la class , et bonne chance l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://deeadumonde.keuf.net
 
de retour parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide de nous pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser